Forum VictoriaGame

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: Campagne Hordes/warmachine  (Lu 2433 fois)

buldogr

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Campagne Hordes/warmachine
« le: lundi 02 mars 2015, 12:24:30 »

Bonjour à tous,

Ma boutique sur Lyon a lancé une campagne où je me suis inscrit avec la Légion.

J'ai le choix avec 3 casters, et je ne pourrais pas changer après (on part pour 1 an !). Voilà les choix :

1/ Le battlegroup de départ : plylyth + carni + les shredders
2/ pThagrosh + Ravagore + Nephilim soldier + 1 Harrier
3/ pVayl + Neraph + Scythean

Je bien tenté par pThag bien que le soldier est une grande inconnue pour moi. Le Vayl me semble un peu léger par rapport au reste.

Juste un mot sur la campagne, on vas accumuler des points, fabriquer des batiments qui nous permettrons de pouvoir compléter nos factions, mais sans changer de caster. Les premiers investissement seront 1 ou 2 solos (à 2pt max), et 1 ou 2 beast légère.

Vous auriez pris quoi vous un thagrosh aussi ?

Merci pour vos réponses, je mettrais ici le récit de mes aventures si vous intéresse, pour participer à mes choix futurs :)

manu74

• Jr. Member
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Campagne Hordes/warmachine
« Réponse #1 le: lundi 02 mars 2015, 15:47:45 »

les listes c'est toi qui les a faites ou c'est impose par les boites de depart ?

moi perso je choisirais pVayl mais bon c'est parce que je suis amoureux, qu'elle peut tout faire, et qu'elle a vendu son peuple.
pThags est bien aussi, et plus facile pour un debutant.

donc c'est toi qui voit, la facilite avec pThags ou le fun overpowered mais casse gueule avec pVayl.
I'm not slacking off... my code's compiling.

buldogr

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: lundi 02 mars 2015, 18:29:30 »

Non c'est imposé oui. Moi je trouve un peu déséquilibré tout ça, si on compte les points c'est bizarre mais bon.

Après faut que j'achète sois Vayl (le reste j'ai), soit le soldier, et ça m'embête un peu d'investir dans un soldier qui ne serviras pas trop après, je ne l'ai pas vu dans beaucoup de compo.

Mesvorn

• Full Member
  • Hors ligne Hors ligne
    • good games miniatures
« Réponse #3 le: mardi 03 mars 2015, 11:38:00 »

vayl + neraph + scytean EST le seul choix qui s'impose, n'hésite plus ^^
Citation de: Dibbouk
je considère qu'une tête à claque sur le forum le reste irl
Citation de: Mesvorn
je t'aime

buldogr

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: mardi 03 mars 2015, 13:52:31 »

Je viens de chercher un peu  en fait on joue avec les règles ligue journeyman.

Encore un amoureux de vayl? Je vais tomber sous son charme aussi je pense. Et je garde pthag pour me défoule le WE à l association.

buldogr

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: jeudi 05 mars 2015, 19:37:54 »

Bon les copains, se seras pThag, J'ai pas trouver de pVayl, donc dimanche on y go ! on achete un soldier qui ne jouera surement plus après, mais bon.

@Manu : on se veras à st étienne, j'ai cru voir que tu venais. Je passerai le samedi en visiteur, pour une dédicace ;)

manu74

• Jr. Member
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: vendredi 06 mars 2015, 10:15:52 »

Je serai facile a reconnaitre : le grand con qui chante "macho macho grun" pendant qu'il fait courir ses 26 ogruns, avec un sourire beat :)
I'm not slacking off... my code's compiling.

buldogr

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: lundi 09 mars 2015, 21:59:44 »

Alors, un petit résumé de ma première journée de Campagne ! Et aussi mes premières vrai parties tout seul comme un grand.

Arrivée à la boutique, confirmation que mon Néphilim Soldier est bien là, et hop trois point de colle il est désormais prêt !

Première partie contre du Cryx et dénégra, il vas falloir faire attention. Je me positionne au milieu de la table, il se met sur le côté caché par des décors. Premier tour tous le monde cours chez nous, et lui aussi. Tour 2 le ravagore entre en action tire sur une poule, le Soldier en achève une. Ca part mal pour Cryx, et la suite ne seras pas mieux, grâce au feat de pthagh de fait revenir le soldier pour accompagné le ravagore et on fonce tuer dénégra. Première victoire, et on commence à connaitre notre soldier.

Deuxième partie contre Everblight (battle group lylyth), duel entre ami, mais il maîtrise bien sa faction, je suis harceler par les shredder enragé, je les tuent 1 par 1, et puis je décide de m'en prendre à Lylyth, mais il lui restait 1 pion de focus, et du coup en oubliant de caster l'animus du harrier pthagh rate sa cible la laissant à 5PV. Du coup vengence, et pthagh se fait tué. Un peu déçu mais une erreur de ma part qui montre que je doit pratiquer, et surtout que ce battlegroup à du potentiel !

Dernière partie de la journée contre des Minions (des crocos, 1 tortue, et Maelok). Il met de l'eau sur la table, tranquille, il avance au centre, bref il est chez lui. On a avancé doucement car il a mis pas mal d'armure sur ses crocos, 1 charge mon ravagore qui l'avait un peu entammé, les 2 autres se mettent prête à KTC. Là enfin quelques bonnes idées me viennent, on fait les choses dans l'ordre, le ravagore achève le premier crocos, pthagh béni le harrier et le soldier, entamme 1 crocos qui seras fini par le harrier, et le soldier nous débarrasse du dernier. Ouf, un bon tour, il annonce un slam sur le ravagore qui rate ! et oui il pensait que j'avais qu'1 D, et avec +2 en force... du coup je peux décaller pthagh qui après l'attaque du harrier viendra finir le warlock Minion. Et Victoire !

Vraiment, j'ai eut plaisir à jouer pthagh, caster gratos l'animus du harrier, générer de la furie sans beast, le feat, le brouillard et anéantissement 2 sorts que je joue beaucoup, bénédiction à ne pas oublier. Seul regret, pas de troupes pour tester mutagenèse :)  Le harrier sympa sur le côté, et surtout son animus. Le soldier qui malgré tout avec vol et reach reste sympa comme menace sur l'autre côté et un animus qui ne sert pas encore.

Je vais pouvoir du coup me fabriquer des objectifs (bunker et fuel cache je pense), ce qui me permettra d'ajouter 1 solo à 2 point max. Soit une forsaken en prévision des unités qui arriveront bientôt en face. Et après on vas collectionner des points pour completer la troupe avec une beast, la question c'est laquelle ?