Forum VictoriaGame

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: Armor cracking  (Lu 1374 fois)

ReD

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Armor cracking
« le: samedi 20 juin 2015, 16:41:02 »

Bonjour a tous amis blightés !

Nouveau venu dans le monde des dragon et des elfettes en robe je me permets de poser une question certainement bete mais qui me tracasse depuis peu.

Je lis et ecoute ca et la que le meta actuel est orienté sac a PV ou robot/bestiole fortement armuré et que la legion aurait du mal (ou ne serait pas assez/bien armée..) contre cette orientation.

Pourtant vu de mon oeil de debutant, pVayl/l'angel/scyhtean/BFS/carni sont des atouts de qualités pour peter de l'armure.

Je sollicite donc vos avis (voir vos conseils..), sachant que je joue Saeryn et les vayl (que c'est original..).

Amicalement GreG
« Modifié: samedi 20 juin 2015, 18:00:47 par Drayden »

philogneus

• Sr. Member
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Armor cracking
« Réponse #1 le: lundi 22 juin 2015, 23:29:24 »

Grossomodo tu as vu juste. La "méta" ( aka la mode actuelle) est plutot orientée vers de l'armure (haute armure bcp de PV, infanterie multi PV ou gros jacks, colosses) et ce n'est pas le domaine de prédilection d'Everblight (notamment parce que l'armée ne tank pas trés bien). C'est compliqué mais loin d'être infaisable, suffit de voir les résultats de tournois nationaux / internationaux, everblight est toujours bien representé.

Tu as également repéré les bonnes combinaisons anti armure. Pour faire simple tu as 2 casters qui joue dans ce role : pVayl et eAbsy. Tu as de la chance, les deux sont funs et intéressants à jouer. Le reste est une question de pratique et de goûts persos.