Forum VictoriaGame

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: RECENSEMENT : Combien de filles jouent à Warmahordes en France ?  (Lu 973 fois)

LittleKay

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
RECENSEMENT : Combien de filles jouent à Warmahordes en France ?
« le: dimanche 28 février 2016, 13:41:43 »

Bonjour à tous,

Suite à une discussion que j'ai eu à Uchro, je cherche à prouver qu'on est plus de dix filles à jouer à Warmahordes en l'Île-de-France. Pour le coup, je me suis intéressée au nombre de joueuses en France. Si nous arrivons à toutes à se faire connaître des unes et des autres, nous pourrions monter notre propre ligue féminine en amicale. Je suis persuadée que nous sommes suffisamment nombreuses mais trop isolées pour marquer notre présence. Beaucoup d'entre nous ne sont pas dans le réseau compétitif donc nous nous ne connaissons pas.

Alors, chères joueuses, faisons ensemble connaissance en signalant votre présence sur ce sujet. Marquez d'où vous venez, dans quel club vous êtes, quelle faction vous jouez et combien de filles vous êtes dans votre entourage à jouer.

Au plaisir de faire votre connaissance,

Pacifista

• Jr. Member
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : RECENSEMENT : Combien de filles jouent à Warmahordes en France ?
« Réponse #1 le: mardi 08 mars 2016, 09:06:57 »

Salut salut !

Désolée pour le temps de réponse : mais non ! tu n'es pas seule  ;D
Mon armée : Convergence of Cyriss (et un tout début d'Orboros, pour tester hordes), je joue principalement à Uchronies étant au sud de Paris.
J'ai une copine qui débute, mais qui est encore à l'apprentissage de la mécanique de jeu.

A bientôt  :D