Forum VictoriaGame

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: Promo anniversaire Victoria Games  (Lu 1613 fois)

Magelant

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Promo anniversaire Victoria Games
« le: jeudi 17 mars 2016, 23:55:24 »

Salut a tous, certains le savent surement déjà, mais il y a en ce moment des promos très interessantes sur le site (et donc dans les boutiques aussi j'imagine) pour les 3 ans de victoria games (pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle : http://www.victoriagame.fr/)

La promo est super cool, seulement les pack étant imposés, je me suis dis qu'il y en aurai surement pour acheter à 2/échanger les composantes du pack.

Perso j'ai déjà commandé un pack Khador/cygnar, et en fait, le seul truc que je veux absolument c'est le livre khador, je possède déjà le starter khador et si quelqu'un veux bien me l'échanger contre n'importe quel autre starter je suis preneur :)
Pareil, le duo livre+starter Cygnar m'interesse moins et si ca interesse quelqu'un, je suis ok pour lui vendre/l'échanger contre un autre "bundle" de n'importe quelle race.
Voilà, n'hésitez pas à me dire si ça vous interesse :)

PS : Cette proposition s'adresse surtout aux parisiens étant donné que j'ai commandé mon pack chez uchronie games

kun62

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Promo anniversaire Victoria Games
« Réponse #1 le: jeudi 14 avril 2016, 14:55:27 »

Bonjour,
Je me permets de rouvrir  ce post pour faire par d'un petit souci...
J'aimerai savoir si parmi vous il y aurait eu des problèmes pour ceux ayant acheté ces packs....
En effet, pour me lancer dans ce jeu, je me suis acheté le pack Cygnar/Khador et quand j'ai reçu le colis, il n'y avait aucune cartes d'où gros problème...
J'ai contacté ma boutique, ils m'ont fait part qu'ils avait fait la demande chez leur fournisseur et après une relance (ca commence à être très long...) ils me disent, en gros que c'est VG qui merde grave...
En plus, je viens de voir qu'il y aurait une nouvelle édition de prévu...Je commence à flipper en me disant que je me suis bien fait ba---r sur ce coup là...

PS: j'ai reçu une fig pour Warmachine hordes il y a deux jours que j'avais prise dans une commande (autre boutique) il
manquait la tête...Alors pas de bol sans doute mais je pratique pas mal de jeux de figs et c'est bien la première fois que ca m'arrive...pas très sérieux tout ca quand même.

Stuffist

• Press Gang
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Jeux, Tu, Il
Re : Re : Promo anniversaire Victoria Games
« Réponse #2 le: vendredi 22 avril 2016, 11:48:01 »

J'arrive un peu après la guerre mais :
PS: j'ai reçu une fig pour Warmachine hordes il y a deux jours que j'avais prise dans une commande (autre boutique) il
manquait la tête...Alors pas de bol sans doute mais je pratique pas mal de jeux de figs et c'est bien la première fois que ca m'arrive...pas très sérieux tout ca quand même.
Euh... Si tu pratiques effectivement "pas mal de jeux de figs" et que tu n'as jamais eu de blister/boîtes défectueux alors c'est pas que t'as pas de bol avec Warmachine, c'est que tu en as eu toute ta vie avant !

Perso, j'ai consommé plein de marques, et j'ai toujours eu à un moment ou un autre une pièce manquante ou mal moulée. Et Warmachine se situe dans la moyenne pour ce genre de truc (et bien au-dessus pour tous les autres aspects d'un jeu de figs ! ;D)
"When your only tool is an axe, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
Figuriniste sur la Cote d'Azur ? => http://jti.toile-libre.org

Gregoire Boisbelaud

• Press Gang
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Promo anniversaire Victoria Games
« Réponse #3 le: lundi 25 avril 2016, 16:50:04 »

mispack.privateerpress.com pour toute demande de remplacement de pièces. :)
Grégoire Boisbelaud.
Community Manager de VictoriaGame.
Quarter Master Press Gang France.