Forum VictoriaGame

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: Liste à 25 points pour nouveau joueur  (Lu 2022 fois)

Ruddy

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Liste à 25 points pour nouveau joueur
« le: mardi 02 août 2016, 17:51:08 »

Egalement nouveau joueur, mais pas trop fan des box Cryx de départ, je me suis fait une petite liste à 25 points avec des figurines sur lesquelles j'ai flashé. A savoir "Iron lich Asphyxious" et le "Whithershadow combine". Après j'ai essayé de construire quelque chose de thématique et synergique, et ça donne quelque chose de full magie.
J'en fais appel aux joueurs qui ont déjà quelques games à leur actif, selon vous est-ce que c'est jouable ou totalement bancale.

Ladite liste à 25 points :
Warcaster
Iron Lich asphyxious ( Asphyxious 1 )pw+28

point d'armée total 53
Warjack

Deathjack ( warjack lourd personnage) cp23
Il me samblait bien tanky pour protéger les lanceurs de sorts. En plus, l'aptitude necromancie lui permet de lancer des sorts de son Caster avec du Focus(compétence magique 7). Peut cumulé jusqu'à 5 pts de Focus
Deathriper ( warjack léger) x2 cp6 => 12
arc nodale

Unités

Withershadow combine (unité de personnages) cp 9
3 figurines lanceur de sort (compétence magique 7) avec furtivité. L'officier peut lancer des sorts de son Caster. Plus d'autres trucs rigolos

Solo

Skalock Thrall cp 4
Peut lui aussi lancer des sorts du caster ( compétence magique 6)

Pistol Wraith cp 5
Qd il touche la même figurine avec ses 2 attaques initiales, la fig touchée devient stationnaire.

Alors vous en pensez quoi ?
« Modifié: mardi 02 août 2016, 17:59:21 par Ruddy »
Mors Ultima Ratio

Random

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Liste à 25 points pour nouveau joueur
« Réponse #1 le: dimanche 06 novembre 2016, 00:21:37 »

Bon évidement je réponds avec 3 mois de retard et donc surement bcp trop tard
Mais ta liste n'est pas bonne, tu ne peux pas prendre le Withershadow combine et le skarlock en même temps.

Kamau

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Liste à 25 points pour nouveau joueur
« Réponse #2 le: samedi 19 novembre 2016, 10:00:33 »

Moi aussi j'arrive après la guerre.
Pourquoi pas les deux ? Parce que la triplette est devenue "Attached" en MkIII, donc il faut choisir !
Et les trois compères en perdant leur affinité pour les Warjacks, sont devenus de très bon assistant et couvrent toutes les fonction du Skarlock, donc reste 4 points à recycler.
-La Warwitch Siren (4pts), mais elle n'est pas dans le thème et un peu perdue au milieu de ces brutes épaisses que sont Scaverous et Deathjack.
- le Bloat Thrall (4pts), pour un peu de tir et de gestion de zone. Même si c'est laid, c'est du solide.
- la Necrosurgeon et ces 626 (4pts), à fond dans le thème, même si dans le format elle risque de manquer de matière première.
- le Necrotech (2pts) + le machine Wraith (2pts) pour retrouver certaine fonctions perdues des Wintershadow.
ou une autre combinaison avec les Scrap Thrall (2pts), eux aussi dans le thème.

Attention, ne pas trop compter sur les marqueurs d'âmes dans ce format.
« Modifié: samedi 10 décembre 2016, 19:29:43 par Kamau »