Forum VictoriaGame

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: [Uchronies Games] [Paris]Ligue Crossroads of Courage ! [Septembre]  (Lu 4302 fois)

Hebi

• Press Gang
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Le blog des ligues d'Uchro
[Uchronies Games] [Paris]Ligue Crossroads of Courage ! [Septembre]
« le: vendredi 26 août 2016, 22:08:56 »

Chers amis,
La rentrée est parmi nous. Son ombre morbide nous annonce avec fracas la fin des vacances.

Cependant ! Ne sombrez pas dans le désespoir ! Car un petit groupe de parisiens résiste encore et toujours ! Afin de conserver le dynamisme et l'énergie gagnés cet été, nous vous proposons donc une nouvelle ligue. La ligue Crossroads of Courage !

Cette nouvelle ligue narrative est l'occasion pour PP de nous inclure dans le processus de développement du jeu. En effet, tout au long de cette ligue, vous aurez l'opportunité de jouer avec un proxy doté d'une carte de profil unique : Holden the Last.
Qui est-ce ? Personne. Ce pourrait être vous. Ce pourrait être moi. (enfin, si nous nous trouvions au beau milieu d'une guerre voyant s'affronter des robots géants à vapeur et d'immenses bestioles)
Et ce personnage sans envergure évoluera ! D'une saison à l'autre, ses profils changeront. Pourquoi le pluriel ? Parce que vous aurez la possibilité de choisir votre camp pour disposer d'objectifs différents, et d'un Holden différent. Le profil définitif de la figurine, ainsi que sa sculpture, sortiront après le Lock & Load 2017.

Pour ce qui est des détails pratiques sur le jeu dans le cadre de cette ligue :
- Tous formats autorisés (0, 10, 15, 25, 35, 50, 75, 125 points au choix)
- Tous casters autorisés
- Vous jouez quand vous voulez
- Vous avez plusieurs Objectifs de joueurs à accomplir, mais ils sont totalement optionnels.
- Vous pouvez jouer les scenarii de ligue (je vous y incite même) ou bien du Steamroller, ou encore du livre de base.
- Chaque semaine, vous aurez la possibilité de répondre à un questionnaire (en anglais) sur le site de PP afin de raconter la vie de "votre" Holden, ce qui pourra influer sur son développement
- La ligue durera tout le mois de Septembre.

Les règles complètes de la ligue sont disponibles sur le site de PP. La traduction française des scenarii, faite par votre serviteur, arrivera très bientôt (je viens de passer une longue semaine sans ordi...)

La PAF se monte à 5 euros par personne, et inclus le matériel de jeu

Alors, qui en est ?  ???

Edit : Le fichier de règles en VF a été rajouté au post. N'hésitez pas à le lire !
« Modifié: jeudi 01 septembre 2016, 19:56:33 par Hebi »
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien"
Patton

Melchior

• Jr. Member
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apprenti dragonniste
    • Peinture au Rouleau (Blog)
Re : [Uchronies Games] [Paris]Ligue Crossroads of Courage ! [Septembre]
« Réponse #1 le: dimanche 28 août 2016, 21:23:38 »

Hello !

J'en suis avec plaisir et je bloque ma soirée dès que tu nous annonce la soirée de lancement.

Si des anglophobes sont inquiets pour le questionnaire hebdomadaire qui détermine quel Holden (le brave ou le peureux) vous devez jouer la semaine en cours, on pourra organiser des sessions d'aide :)

masaru20100

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Site personnel
« Réponse #2 le: lundi 29 août 2016, 18:41:56 »

Je suis très interessé.

Par contre pour avoir une influence sur le personnage, il faut jouer en septembre, c'est dans trois jours.
勝20100 (masaru20100) se lit /ma.sa.ɾɯ vɛ̃.sɑ̃ /.

Melchior

• Jr. Member
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apprenti dragonniste
« Réponse #3 le: mardi 30 août 2016, 00:04:23 »

Mais c'est jusque dans 33 jours :)

On envisage une soumission commune de textes à PP ? Non anglophones, n'ayez pas pas peur... on peut vous aider !

Et +1 tout de même avec Masaru : chaud pour suivre la temporalité officielle de la ligue.

Arkendas

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: mercredi 31 août 2016, 11:33:59 »

Je suis bien chaud aussi :)

blydz

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: jeudi 01 septembre 2016, 23:38:51 »

Ca me tente bien aussi.
Ca fait un petit moment maintenant que je n'ai plus poussé de figs, ca me manque un peu:)
Menoth is our God. Menoth is a God of war. Wars have casualties. Enjoy the graveyard run.

blydz

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: lundi 05 septembre 2016, 10:32:21 »

J'ai une petite question concernant les exploits d'équipe, en particulier celui impliquant la fabrication de décors pour les champs de batailles :

Est ce qu'on est limité aux décors décris dans le tableau de la mise en place dû champs de bataille ? Ou bien est-ce qu'on est totalement libre ?
Menoth is our God. Menoth is a God of war. Wars have casualties. Enjoy the graveyard run.

Hebi

• Press Gang
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : [Uchronies Games] [Paris]Ligue Crossroads of Courage ! [Septembre]
« Réponse #7 le: lundi 05 septembre 2016, 23:43:41 »

J'ai une petite question concernant les exploits d'équipe, en particulier celui impliquant la fabrication de décors pour les champs de batailles :

Est ce qu'on est limité aux décors décris dans le tableau de la mise en place dû champs de bataille ? Ou bien est-ce qu'on est totalement libre ?
Salut camarade !
Alors, idéalement, il s'agit de représenter les éléments de décor des Champs de Bataille, mentionnés dans les tableaux. Après, je peux voir pour des exceptions, au cas par cas (envoie moi un mail à pghebi(arobase)gmail.com pour qu'on en discute
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien"
Patton

Melchior

• Jr. Member
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apprenti dragonniste
« Réponse #8 le: jeudi 15 septembre 2016, 17:48:01 »

Hello,

je ne pourrai pas veni ce soir finalement, trop de taf pour la journée, je vais sortir tard. Je ne pourrai passer que samedi.

Désolé encore Masaru (je t'ai MP).

masaru20100

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Site personnel
Re : [Uchronies Games] [Paris] Ligue Crossroads of Courage ! [Septembre]
« Réponse #9 le: vendredi 16 septembre 2016, 10:40:05 »

Melchior, ne t’inquiète pas, j’ai réussi à trouver un adversaire, et j’ai même pu essayer le format Rumble.

Hebi, j’ai envoyé à Hungerford le petit courriel suivant concernant notre partie :

Citation de: masaru20100
Hi,

Yesterday I played a rumble game, Cygnar (Lt Caine) vs Retribution of Scyrah (Kaelyssa). I play for sower, and played against a reaper.

This is Holden (coward) tale.

I had been hired as part of Boomhowler company, by Lt Caine of the Cygnar army. The mission was simple. Stop the enemy from gathering intelligence from a reservoir of chemical stuff. Apparently one of their war caster was sent on the mission, it was no milk run.
We arrived quickly on the spot. They rapidly identified the building, and several of them got around it. Caine went in and shot most of them in a mighty feat. Our unit run too the building to try to protect it. The squad was almost wipe out, I managed to survive by hiding behind one of the big trollkin, but I was face to face with one of their big warjack, I tried to run away but was knocked out.
The rest was told to me when I waked up in a military hospital. The battle was almost lost when Caine managed to severely wound the enemy caster, who had to retreat before their force got the intelligence.

Regards,

Vince, je pense que j’ai oublié de te faire ajouter la partie à la feuille de Hebi sur la ligue ; je ne t’ai fait qu’ajouter la mienne…

Melchior

• Jr. Member
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apprenti dragonniste
Re : Re : [Uchronies Games] [Paris] Ligue Crossroads of Courage ! [Septembre]
« Réponse #10 le: vendredi 16 septembre 2016, 12:25:54 »

Melchior, ne t’inquiète pas, j’ai réussi à trouver un adversaire, et j’ai même pu essayer le format Rumble.

Impeccable. J'y ai cru deux fois cette semaine mais j'ai fait 4 jours à 19h30++ ça m'a bien gavé...
Je vais pouvoir rattraper ce avec un samedi Uchro et un dimanche convention... ouf ;)

Hebi

• Press Gang
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : [Uchronies Games] [Paris] Ligue Crossroads of Courage ! [Septembre]
« Réponse #11 le: vendredi 16 septembre 2016, 22:44:50 »

Hebi, j’ai envoyé à Hungerford le petit courriel suivant concernant notre partie :

Citation de: masaru20100
Hi,

Yesterday I played a rumble game, Cygnar (Lt Caine) vs Retribution of Scyrah (Kaelyssa). I play for sower, and played against a reaper.

This is Holden (coward) tale.

I had been hired as part of Boomhowler company, by Lt Caine of the Cygnar army. The mission was simple. Stop the enemy from gathering intelligence from a reservoir of chemical stuff. Apparently one of their war caster was sent on the mission, it was no milk run.
We arrived quickly on the spot. They rapidly identified the building, and several of them got around it. Caine went in and shot most of them in a mighty feat. Our unit run too the building to try to protect it. The squad was almost wipe out, I managed to survive by hiding behind one of the big trollkin, but I was face to face with one of their big warjack, I tried to run away but was knocked out.
The rest was told to me when I waked up in a military hospital. The battle was almost lost when Caine managed to severely wound the enemy caster, who had to retreat before their force got the intelligence.

Regards,

Vince, je pense que j’ai oublié de te faire ajouter la partie à la feuille de Hebi sur la ligue ; je ne t’ai fait qu’ajouter la mienne…
C'était pas Kaelyssa, mais Elara 2 ^^
Patton

Melchior

• Jr. Member
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apprenti dragonniste
Re : Re : Re : [Uchronies Games] [Paris] Ligue Crossroads of Courage ! [Septembre]
« Réponse #12 le: samedi 17 septembre 2016, 20:14:19 »

Je vais pouvoir rattraper ce avec un samedi Uchro

Bon ben j'ai hésité, mais finalement je suis resté à la maison, aprem peinture. L'occasion de tester le schéma de peinture des shredders sur des pièces plus grandes. Pas mécontent du résultat. On verra ce que PokPok en pense ;)

Restera à socler et à mettre le petit bouquet d'herbe règlementaire, et pouf malette !

masaru20100

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Site personnel
« Réponse #13 le: mercredi 21 septembre 2016, 17:59:08 »

Bonsoir, je passe demain soir à la boutique (vers 19h normalement), il y aura des joueurs de ligue ?

Naethiel

• Press Gang
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mon portfolio de D.A/Graphiste freelance
« Réponse #14 le: mercredi 21 septembre 2016, 20:10:28 »

De la ligue je sais pas, mais des joueurs ça il y aura en tout cas. :)
Keep calm. Apply MOAR BANEZ !