Forum VictoriaGame

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: furie  (Lu 1267 fois)

Nomak

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
furie
« le: dimanche 29 janvier 2017, 07:12:02 »

hello!
je joue en boutique et entre les regles appliquées labas et celles que j ai crue comprendre il y a quelques differences..

1. en debut de partie est ce que le warlock (donc hordes) est chargé en furie?

2. meme question pour les beast?

3. peut on forcer une beast au dela de sa caracteristique de furie? jusqu a son seuil par exemple?

4. est ce qu a chaque tour avant le drainage une beast se charge d autant de furie que sa caracteristique en plus de celle qu elle a accumulé pdt son tour d avant?

5. peut on forcer sa beast pour des attaques supplementaires autant de fois que sa caracteristque de furie le permet ou y a t il une limite de 3 attaque?

beaucoup de questons!!

merci d avance pour vos reponses!!

Shywan Marcus

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : furie
« Réponse #1 le: dimanche 29 janvier 2017, 21:13:18 »

Je ne sais pas comment on joue dans ta boutique, mais il serait sage que l'un d'entre vous se procure les règles en français .......

1-Le warlock commence chargé aux max de sa furie, oui.

2-Les warbeast commencent la partie avec 0 Fury

3-Non

4-Non.. la gestion de Fury ne se joue absolument pas comme ça. Voir les règles sur les tests de frénésie..

5-Oui, on peut.. comme cela est assez clairement décrit dans les règles du jeu..

J'ai l'impression qu'il y a confusion entre gestion de Fury hordes et gestion de focus warmachine... Une beast ne se charge pas de Fury, elle l'accumulation en étant forcée...