Forum VictoriaGame

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: Boutique en ligne Victoriagames  (Lu 647 fois)

Markatchou

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Boutique en ligne Victoriagames
« le: samedi 22 avril 2017, 15:17:53 »

Bonjour
je suis nouveau, et comme tout nouveau je me présente, je m’appelle Marc, j'ai 37 ans et je viens de découvrir warmachine.

Avec un amis nous décidons de partagé l'achat d'une boite deux joueurs, après quelques recherche, notre choix se porte sur ce site : http://www.victoriagame.fr/

à l'époque ou j'ai effectuer l'achat, la boite ne coûtait que 49,99€ (+10 euro de livraison vers la Belgique) bonne affaire donc, je passe commande et je règle par carte de crédit. Dans la même journée, j'ai confirmation que ma commande est prise en compte, qu'elle est prête et qu'elle est même expédiée le jour même.

Cela c'était le 07/04/2017, nous sommes le 22/04 et je n'ai toujours rien reçu.

Le plus gros soucis c'est que je n'ai aucune réponse à mes demande via leur boutique, je n'ai pas l'ombre d'un numéro de suivit, sur leur site, il annonce la livraison entre 3 et 10 jours ouvrables, le dernier jour ouvrable de leur délais c'est lundi 24/04...

Je voulais savoir si parmi vous certain avait commandé chez eux et avait effectivement été livré, leur site me parait trop bien fait pour qu'il s'aggise d'une arnaque

Dans l'attente de vos réponse

ludiquement
Marc

coincos

• Press Gang
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Boutique en ligne Victoriagames
« Réponse #1 le: mardi 25 avril 2017, 23:03:03 »

Bonjour Marc,

Bienvenue parmi nous !

Ne t'inquiète pas concernant les délais que peut rencontrer la boutique en ligne VG, c'est quelque chose qui leur est arrivé par le passé mais qu'ils ont toujours su gérer.

Bonne découverte du jeu !